Ça y est ! La maquette du premier numéro est terminée. Merci à chacun.e des contributeurs.trices ! Pour l’instant, l’équipe est composée d’une dizaine de personnes mais j’espère qu’elle grossira petit à petit.

Le journal est aujourd’hui imprimé en 5 exemplaires sur une photocopieuse classique A3. Ces 5 exemplaires vont permettre de passer en phase de test. Je m’explique : d’ici la fin janvier, l’idéal serait qu’une trentaine de personnes puissent avoir un exemplaire à disposition durant 24h pour le découvrir, le lire.

Suite à cette lecture, chaque lecteur pourra compléter un questionnaire qui nous aidera à peaufiner le projet, vérifier aussi sa viabilité et nous donner l’impulsion pour passer à une phase d’impression plus importante (en qualité et en nombre d’exemplaires).

Si vous avez envie de tester le journal, faites signe ! Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : lamicroscopique@gmail.com

Aujourd’hui est aussi le jour de la clôture des votes sur le site du budget participatif 64.

156 personnes ont voté pour le projet du journal, merci infiniment pour leur soutien. Par rapport aux 319 projets proposés au vote, nous n’aurons pas assez de voix pour obtenir cette aide financière du conseil départemental. Nous allons inventer d’autres solutions pour permettre à ce projet de voir le jour ! A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.