Vous aurez constaté un petit ralentissement de l’activité de la microscopique ces derniers mois…La vie m’a embarquée ailleurs, je vais m’appliquer à présent à la faire revenir vers le projet de la microscopique qui me tient toujours autant à coeur.

REPRISE DE LA MICROSCOPIQUE A ARETTE

En juin dernier, j’ai repris les tournages à Arette. D’ici la fin du mois d’août, vous pourrez découvrir les films qui viendront étoffer l’aventure de 2012. Je poursuis toujours mon interrogation autour des relations que chacun entretient avec le territoire qu’il habite. Ici, donc Arette.

C’est avec Rock Prado que j’ai poursuivi cette année mon aventure microscopique : Rock est employé par la mairie d’Arette pour gérer l’eau alimentant le village. Très impliqué et motivé par son travail, il l’explique incroyablement bien.

A suivre donc très bientôt…

DVD DE LA MICROSCOPIQUE A ARETTE EN 2012

Par ailleurs, pour les personnes qui m’ont demandé de réaliser un dvd de la microscopique d’Arette (été 2012) ; et pour celles qui seraient intéressées :

il existe à présent un double dvd contenant les 32 films réalisés en 2012 à Arette. Son prix de vente est de 15 euros + frais de port.

Vous pouvez utiliser le formulaire contact du site. Je vous indiquerai la démarche à suivre pour recevoir le dvd dans les meilleurs délais.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.